👉 Garwen vous permet de communiquer avec les clients qui ont acheté l'un de vos produits et renseigné une preuve d'achat.
👉 Informez-les d'une nouvelle mise à jour, de l'arrivée de nouveaux accessoires...
👉 Demandez-leur quelles sont les nouveautés qui les intéresseraient.
👉 Contribuez à prolonger la durée de vie de vos produits : vos clients n'en seront que plus contents... et plus fidèles.
👉 En utilisant Garwen, vos clients seront rassurés lors de leurs achats d'objets importants.
👉 Si leur objet tombe en panne, vous pourrez leur proposer une solution rapidement grâce à Garwen.
👉 Vos clients se souviendront de cette bonne expérience à un moment délicat, et c'est primordial.
👉 Garwen applique le RGPD et anonymise les données, vous n'aurez donc pas accès à leur nom / prénom...
👉 Vous disposerez cependant d'un accès à des données statistiques pertinentes.
👉 Ces éléments factuels constituent un outil efficace d'aide à la décision dans le cadre d'une stratégie d'entreprise.
⚡ Avec l'aide de votre SAV, Garwen apréhende de mieux en mieux les problèmes rencontrés par vos clients.
⚡ Au fil du temps, Garwen affiche les problèmes similaires déjà rencontrés pour faciliter la résolution des pannes.
⚡ Grâce au machine learning, Garwen deviendra à moyen terme un véritbale assistant pour votre SAV.